samedi 11 décembre 2010

Hutchinson, Partenaire pneumatique

Apres un test des moins concluant avec nos pneus d'origine sur le velo ..3 crevaisons en 50km ... on a du se resigner a l'idee de trouver du solide ..
C'est Marine , resp marketing chez Hutchinson France qui nous proposera de chausser nos velos de leur gamme Trekking : Les crosstown ! Une revelation !
Ca accroche , c'est resistant , le rendement est là ! ok c est lourd ! mais bon il fallait bien ca pour s'attaquer a toutes les routes du monde .
300km et pas meme une rayure ..a croire que meme la poussiere s'ecarte du chemin de ces pneus !!! Marine , tu m'as dit que d'autres cycliste avait fait Paris Pekin sans crever ... Si nous faisons le tour sans meme predre un kilo de pression dans nos pneus ..je sais quoi faire comme tatoo sur mes mollets  !

1 commentaire:

anaispitt a dit…

bonjour maitresse je suis triste que vous partiez mais je vous souhaite un bon voyage à tous les deux.
anaïs.