lundi 7 février 2011

Bienvenido a cuba

Ca y est nous entamons la premiere etape de notre voyage . Apres un vol agreable, nous posons les sacoches a la havannes .
La premiere impression est des plus surprenantes ,on dirait que le temps s est arrete dans les annes 50 . Voitures americaines rutilantes , pousse pousse , odeur et chaleur creent tout de suite l ambiance
 Premiere galere en arrivant a l aeroport : le carton a velo de julie etait ouvert et la vis de serrage de l axe de la roue avant avant avait disparu. Le responsable de l hotel a disparu lui aussi avec l axe pour revenir 10 min plus tard avec une vis de fortune .... on dirait que mac gyver a fait des petits ici ..

Demain direction vinales pour une traversee vers l ouest de 4 jours environ

6 commentaires:

Delphine a dit…

L'aventure commence !!! Enjoy it !
En plus de tous les paysages merveilleux et les langues différentes que vous allez cotoyer, vous allez revenir avec des trucs et astuces à la mac gyver !! Un voyage enrichissant sur tous les points de vue !! Bises à tous les deux !

Unknown a dit…

Salut les jeunes. Et bien l'aventure commence par une galère... J'espère que vous trouverez un axe rapidement.
Les globyz vous souhaites plein de bonheurs .

Marina a dit…

La mise en condition s'est faite rapidement alors!! J'espère que le "guide de survie dans l'avion" prévoyait ça!! ;-) hihihihi

Fanny Julien Titou a dit…

Coucou vous 2! Un voyage qui démarre sur les chapeaux de roues... ;-)
Bonne route
@ très vite
Força
Bisous

Cathy de l'école St Ex a dit…

Hello, les cyclistes, alors c'est parti... Ici, rien ne change, environ - 5° le matin et 18 l'après-midi, (sic)..
Bon, peut on dire, lorsque l'on est novices, que la galère est petite ?
En tout cas, Julie m'a donné envie, j'ai acheté 3 vélos...en soldes, dont un avec panier pour mettre le chien ! Je vais peut-être vous rejoindre avec mes fils...
Bisous ma Julie et mes amitiés à Jérome
Cathy de l'école St Ex

Unknown a dit…

hello les jeunes
l'aventure commence !! bien ?
c'est ca l'aventure !
on pense a vous (on roule aussi avec vous ????)

bizzzzzzz a vous deux
mam