mardi 28 juin 2011

Etape Newcastle - Forster

Comment démarrer ce texte ..? Il s'est déjà passé tellemeent de choses en si peu de temps dans ce pays que je ne sais pas par quoi commencer ... Par vous dire qu'on a enfin retrouvé le soleil et une température au moins printanière alors qu on est en plein hiver ? Par vous dire que nous avons ete accueilllis par un couple de surfeurs qui m ont emmené à l eau avant de rouler dimanche matin ? Que j ai vu un esquadron de dauphins quasiment me passer dessus alors que j attendais une vague en surf  ? Ou encore vous parler des kangourous que l on croise au bord de la route comme on croiserait un chat en France ? Ou alors les perroquets de toutes sortes et de toutes couleurs qui nous harcelent de leurs cris toute la journee .. et la nuit ? les pistes de terres rouges qu on a exploré en plein parc national au bout milieu du bush ? Non sincèrement je ne sais pas par quoi commencer ... 
Je crois que la seule chose qui me vienne à l esprit à cet instant c' est que je suis content après 5 mois de voyage dans tous ces pays et tous ces decors d' avoir encore des yeux de gamin pour chaque jour qui se lève ...
Il y a un an quasi jour pour jour que l' on prenait fermement la décision de partir ... et d'y repenser ...c' est rassurant de se dire que tout est possible .. meme de realiser ses reves ..
( et le 1er qui se moque de nous pour le coté émotif ... )


message perso : joyeux anniversaire Estelle !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les jeunes
super l'aventure australienne !
avec nos amis les betes comme compagnie
on attends les photos
bises a vs 2
mam

Anonyme a dit…

"5 mois de voyage dans tous ces pays et tous ces decors d' avoir encore des yeux de gamin pour chaque jour qui se lève ... "
il serait interessant de connaitre le point de vue coté féminin de cette aventure
les difficultés a faire comprendre au gamin qu'il faut se reposer de temps en temps , qu'on est pas toujours au mieux de sa forme ,qu'il est temps qu'il change lui aussi de chaussettes , lollll etc
merci de lui passer la plume

gab

Jer a dit…

ouai moi je prefere les tortues au surf... culé

bigoon a dit…

mes grosses pintades sont enfin en compagnies de leurs frères et sœurs!
S'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que vous garderez ce regard d'enfant même une fois rentré. C'est ce que j'aime chez vous. Merci pour le sms julie ca m'a fait super plaisir. Je vous embrasse très fort. et au fait je viens de recevoir votre carte postale, elle déchire!!!!!!! milles bisous